Je m’implique!

Devenez un internaute militant en supportant activement la Déclaration sur le web. Vous trouverez ici des ressources pour ce faire mais votre imagination n’a certainement pas de limites !

Rejoignez sur Facebook le groupe qui appuie la Déclaration

 

Faites connaître votre opinion !

Copiez/collez le texte ci-dessous et personnalisez-le au besoin et envoyez un courriel au Premier Ministre du Canada, au Ministre des Pêches et Océans en nous mettant en copie :

Madame/Monsieur

Je vous écris pour vous demander instamment de soutenir les principes du projet de « Déclaration Universelle sur le Prélèvement Éthique du Phoque » et de participer, le cas échéant, à son évolution.

Il s’agit d’une opportunité unique pour l’Europe et le Canada de définir les standards éthiques internationaux de la chasse au phoque qui garantiront à la fois le bien-être animal, le bien-être des collectivités humaines et la protection des espèces et des écosystèmes.

Nous ne devons pas rater cette chance pour nous-mêmes et pour les générations futures !

Je vous invite à visiter le site Internet de la Déclaration au www.phoque.org pour plus de détails.

Je vous saurais donc gré d’utiliser sans délai votre position privilégiée pour ouvrir un nouveau dialogue sur la relation entre l’Homme et l’animal basée sur l’éthique et la science.

Je mets en copie à cet envoi le Secrétariat Permanent du Comité de la Déclaration Universelle afin qu'il soit informé de mon soutien à toutes interventions favorables aux principes de la Déclaration Universelle sur le Prélèvement Éthique du Phoque.

Merci.

Envoyez-nous vos courriels de soutien à info@phoque.org : ils pourraient être publiés dans notre salle de presse et pourraient faire l’objet d’une vaste distribution au sein de notre réseau et/ou contacts le cas échéant.

Encore sceptique?

En savoir plus